jeudi 17 janvier 2008

remédes Pour nettoyer vos vitre sans aucune trace

Moi se que je fais depuis un petit moment... car yen a marre de ces votre ou miroir avec des traces (surtout dans la salle de bain)lol je prend du papier journal... je met du produit vitre dans l'endroit concerné et en quelques minute avec le bvou de journal je frote .... les avantages c'est que on met beaucoup moins de temps a froter la vitre donc c'est plutot pas mal quand on a une grande maison avec plein de miroir et fenetre mais aussi SA NE LAISSE AUCUNE TRACE!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment exellent je vous dit juste de recuperer les journaux que vous recevez à la maisons comme sa ya pas de gachi en les jetant car vous les utiliserer!!!Dans ma famille on fait vraiment tous comme sa car les chiffons sa devient vite humide pis crade sa laisse des traces il faut vraiment repasser plusieur fois trandis que avec le journal on utilise une feuille de journal on la balance on en utilise une autre et tout va bien tout parait comme neuf!!!!ce n'est pas chouette????!!!!! a vous de me dire se que vous en^penser!!!! bisous a tres bientot!!!!!!!!!!!!!!!

0 commentaires:

Design konnio.com

eXTReMe Tracker