jeudi 7 février 2008

Affiner les hanches

Affiner les hanches

Cet exercice sollicite de très nombreuses fibres musculaires.

Conséquence?

Il compte parmi les plus complets pour affiner les hanches, le haut et l'extérieur des fesses. Position de départ : à genoux, vous vous penchez sur le côté pour prendre appui sur la main droite.

Ensuite, vous élevez la jambe opposée (gauche) en extension jusqu'à ce qu'elle soit à l'horizontale.

N'oubliez pas, le pied doit être en flexion et la main inoccupée doit prendre appui sur la hanche. Attention : la main en appui, le genou portant et la jambe en élévation doivent impérativement être sur une même ligne imaginaire.

Maintenant ?

Réalisez une vingtaine de petits cercles avec la pointe du pied.

Nombre de répétitions : 3 x 20 cercles de chaque côté

1 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour votre blog et tous ces conseils. Cette année, j’ai décidé de me prendre en main, et j’ai voulu affiner ma silhouette pour être au top en maillot cet été.
J’y ai fait du step, un appareil d’amincissement uniquement sur les parties basses du corps (hanches, fesses, cuisses et ventre) et à cela j’ai couplé 20 séances de power plat pour être ferme et tonique, j’ai également pratiqué des exercices pour hanches trouvé dans le blog : http://tinyurl.com/cv6rb8f
En deux mois j’ai perdu 3 kilos mais surtout 5cm de tour de cuisse et ventre
C’est vraiment un coup de boost efficace alors les filles foncez

Design konnio.com

eXTReMe Tracker